Parole de candidat : Imad BADRAN

Publié le par MC Perrignon

~~Je m'appelle Imad BADRAN , issu d'un père Libanais et une mère Syrienne, j'ai eu une enfance heureuse à Beyrouth, puis, j'ai grandi à DAMAS, et compte-tenu des relations historiques entre La France et Le Liban, nous étions baignés par la culture Française.

Après trois ans d'études en Littérature Française à L'université de Damas, j'ai réussi un concours à Beyrouth en vue d'obtenir une place à L'université Val de Marne "ParisXII" à Créteil en Aministration, Economie, Sociale (AES).

Arrivé en France 1985 à Evry, après trois ans d'études, j'ai signé un contrat du travail avec le Directeur du Foyer International d'Accueil et de Promotion Social (FIAPEVRY) Monsieur: André D'ARMAGNAC un des Architectes qui ont façonné Evry.

Cinq ans plus tard Le FIAP s'est vendu à l'Académie de Versailles pour devenir une résidence universitaire; un contrat de conversion s'est imposé après un licenciement collectif.

Debout à mon banc, je récite ma leçon, à nouveau, je suis entré à L'université: Val d'Essonne afin d'obtenir Un (DTA) Diplôme de Technologie Approfondie en Gestion, Animation et Commercialisation de Loisirs.Tourisme.Hôtèllerie et Restauration. à l'IUT d'Evry.

J'ai signé un contrat avec Un Opérateur dans le tourisme Temps-Libre: Siège Social à Toulouse, en tant directeur de deux centres de vacances: 1-Les Romarins à Narbonne plage-2-Les Lavandes à la montagne à Saint-Pierre La Mer. Au Terme du contrat, je suis remonté à Paris. J'ai exercé La traduction avec L'Unesco, puis, avec plusieurs associations gracieusement. Charmé par le paysage et le débat en France, je suis resté, et, adhéré au Parti Socialiste en 1987 à la section d'Evry, mes camarades à Evry m'ont conseillés d'aller militer là où j'habite, à savoir: Courcouronnes.

A mon arrivée, j'ai rencontré Marie-Christine.Perrignon une femme rayonnante, première adjointe du Maire de Courcouronnes. Deux ans après, elle est élue à la tête de la section.

Je suis chargé de faire un exposé sur le Moyen-Orient, au moment où-l'on parle de guerre en Iraq. J'ai travaillé avec Marie-Christine pour l'Exposé, elle est agréable et dynamique au travail avec un esprit d'équipe, c'est pourquoi, je m'engage sur sa liste, et, elle a tout mon soutien et je la suis pour gagner l'élection municipale.

Si, mon parcours vous inspire la confiance, venez nombreux voter le 23 Mars pour nôtre liste: Vivre Ensemble à Courcouronnes. > > > Fidèlement Imad BADRAN. >

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article