Parole de candidat : Théodore AUDUBERT

Publié le par MC Perrignon

VIVRE ENSEMBLE à COURCOURONNES

Pour moi, il s'agit d'une évidence et c'est pourquoi j'ai décidé de participer à la liste conduite par Marie-Christine PERRIGNON.

Je connais Marie-Christine depuis les années 1980 (1987) et j'ai pu apprécier ses qualités humaines qui sont demeurées intactes. Pour cela, je ne pouvais pas ne pas l'accompagner dans sa démarche républicaine.

Je suis natif de la Corrèze-vallée de la Dordogne « le 5ème fleuve français » et, issu d'une famille rurale mais ô combien en avance sur l'évolution sociétale.

Après la guerre de 1914/1918, mon grand-père fut élu municipal pendant 65 ans. J’ai repris son flambeau dans notre commune en 1977 en tant qu'adjoint. J'ai créé l'animation des personnes âgées en milieu rural ainsi qu'un club de foot et plurisport.

Professionnellement, embauché à la SNCF sur concours en 1968, j'ai effectué un tour de France dans le cadre de mon métier. En 1974, je suis arrivé en Ile de France et n'en suis plus reparti. J'ai milité politiquement, associativement, syndicalement tant localement que nationalement et même en Europe.

Vivant à Evry de 1981 à 1990, j'ai été élu au Conseil Municipal en 1989 et, en tant qu’adjoint, j'ai participé au travail du secteur social et d'animation de la vie dans les quartiers.

Syndicalement, j'ai été délégué Cadre, permanent national et relations internationales en Europe.

J’ai mis fin à ma carrière professionnelle en 2005 au grade d’ingénieur transport-exploitation SNCF.

Associativement, j'ai participé aux activités de plusieurs associations dont une où j'avais la responsabilité de l’accompagnement des jeunes.

Je suis Courcouronnais depuis 1990.

Enfin, tout mon engagement militant ne pouvait que me conduire à cette belle expérience au côté de Marie-Christine PERRIGNON et de ses colistiers. Certes, notre liste représente une pensée politique mais surtout une Humanité dont on a besoin actuellement.

Notre liste doit gagner tant elle porte en elle la devise de notre république: Liberté, Egalité, Fraternité

Merci de votez ce 23 mars 2014 pour

"VIVRE ENSEMBLE à COURCOURONNES"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article