Parole de candidate : Annie LEFEVRE

Publié le par MC Perrignon

~~Je m'appelle Annie LEFEVRE, mariée avec Georges, nous avons deux garçons. > >

Courcouronnes, j'y suis depuis Avril 1972, il y avait 185 habitants.

Retraitée, ayant travaillée à la Mairie de Courcouronnes depuis septembre 1972, petit à petit, j'ai vu se construire la ville en commençant par les groupes scolaires, halte-garderie, crèches, centre de loisirs... tout ce qui concernait la jeunesse.

Professionnellement, l'évolution de la commune, m'a permis d'être nommée responsable du service Communication, Culture et Vie Associative, ce travail auprès des élus m'a conduit à m'impliquer dans plusieurs associations telles que Le Lac en Fête, le Comité des Fêtes, le Club Cyclotouriste etc....

Depuis, ma retraite, je participe à la vie de la M.J.C Simone Signoret et en particulier à l'animation du groupe "randonnées", au Club Détente Loisirs et à l'Association des Familles.

> > La solidarité et le partage ont toujours été le moteur de mon investissement sur Courcouronnes.

C'est pourquoi, j'ai rejoint Marie Christine Perrignon, et avec elle, je souhaite continuer à "Vivre Ensemble à Courcouronnes". >

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article